Menu
0492 991 991
0492 991 991
Nous déterminons ensemble la meilleure solution pour vous, en fonction de votre activité et de vos besoins.
Notre livreur peut passer soit à une fréquence prédéfinie, soit sur appel de votre part.
Notre livreur effectue une tournée tous les jours, dès 7h du matin. Il organise sa tournée par quartier dans Bruxelles et essaie d'accommoder les horaires d'ouverture de chacun.
Lors de son passage, il peut déposer vos instruments stériles, et reprendre vos instruments à stériliser.
Les instruments voyagent dans des boites de transport fournies par SteriLab, afin d'assurer une protection optimale.
Les tarifs exacts pour vos instruments et sets sont communiqués dans notre offre personnalisée.
Nos services sont facturés à l'unité, par instrument ou set.
Une facture est envoyée chaque mois, détaillant le nombre d'unités stérilisées pour chaque instrument/set.
Nos tarifs de stérilisation commencent dès 0.20 EUR.
Vous n'êtes pas client chez Sterilab mais peu importe, la sécurité des patients est une priorité !
Appelez-nous, nous pourrons organiser le passage de notre coursier, ainsi que la stérilisation ad-hoc de vos instruments.
Nous stérilisons pour toute la Belgique.
Suivant vos besoins, nous mettrons en place la meilleure solution de transport de vos instruments par poste priority pack ou poste logistics.
Le retour de vos instruments peut être assuré en 36-48h.
Immédiatement après utilisation des instruments, vous procédez à la pré désinfection.
Les instruments sont ensuite mis dans la boite de transport, et la fiche de transport complétée avec le nombre d'instruments/sets que vous nous envoyez. C'est prêt !
De retour chez vous, vous stockez les instruments pour leur prochaine utilisation.
La pré-désinfection est le premier traitement à effectuer sur les instruments souillés dans le but de diminuer la population de micro-organismes et de faciliter le nettoyage ultérieur.
Il est impératif d’éviter le séchage des souillures sur le matériel.
La pré-désinfection a également pour but de protéger le personnel lors de la manipulation des instruments et de protéger l’environnement.
Elle est réalisée le plus rapidement possible après utilisation du dispositif médical.
Lors de notre rencontre, nous établissons ensemble le contenu des sets dont vous avez besoin : instruments et consommables.
C'est vous qui choisissez les instruments avec lesquels vous désirez travailler, nous proposons plusieurs gammes et marques d'instruments.
Les instruments choisis vous seront ensuite attribués, et vous en aurez l'usage exclusif lors de la location.
Lors de notre premier contact, par téléphone, email ou lors d'une visite à votre cabinet, nous établirons ensemble la liste de vos instruments et sets à stériliser, ou louer.
Nous vous préparons alors une offre détaillée, incluant un prix unitaire par set ou instrument. Dès acceptation de notre offre, nous vous faisons parvenir un contrat, détaillant notamment nos responsabilités respectives.
Nous créons ensuite votre profil dans notre système de traçabilité, et établissons votre "fiche de transport", une fiche de liaison contenant la liste de vos instruments et sets.
Dès lors, nous sommes prêts à stériliser pour vous. Tout cela peut être fait très rapidement, dans la journée si nécessaire.
Prêt à optimiser la stérilisation dans votre établissement ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment SteriLab peut répondre à vos besoins spécifiques et vous fournir des solutions sur mesure.
Un problème ? Des questions ? Vous souhaitez des conseils ?
Parlez-nous de votre situation, nous vous proposerons les meilleures solutions
Demandez votre devis gratuit dès aujourd'hui !